Un corsaire est une forme de pantacourt, mais qui est plus étroit ou même moulant. Il peut très bien servir à affiner la silhouette, notamment pour les modèles classés dans la catégorie de corsaire minceur.

Ce qui caractérise le Sveltesse Corsaire minceur à la Tourmaline

Corsaire minceurComme son nom le suppose, un corsaire minceur est destiné principalement à donner un corps plus élancé à celle qui le porte. Généralement, il est fabriqué dans un tissu particulier, ayant des propriétés spécifiques, comme l’augmentation de la température et le micromassage. Avec cela, les cellulites et les dépôts de graisse au niveau de la peau peuvent être éliminés facilement. Il permet aussi un amincissement ciblé, notamment au niveau des parties du corps qui sont recouvertes par le vêtement. A noter qu’un corsaire amincissant va du bas du ventre jusqu’aux jambes à mi-mollet, juste en dessous du genou.

Commander le Sveltesse Corsaire à la Tourmaline

Comment l’utiliser ?

L’utilisation d’un corsaire minceur est facile. En effet, il suffit de le porter régulièrement pour que ses effets soient visibles. Cependant, pour un corsaire amincissant efficace, visant à atteindre des objectifs bien précis, il faut le porter en permanence. Ainsi, après 14 jours d’utilisation, le vêtement peut faire perdre en moyenne 2,4 cm de tour de taille. En revanche, pour 28 jours, la perte serait en moyenne de 3,7 c m de tour de taille. A noter que pour éviter les risques de troubles, il est conseillé d’arrêter le port du corsaire après 28 jours, et de ne recommencer qu’après quelques mois. Le vêtement peut être porté durant le sommeil ou sous un pantalon lors des sorties.