Mixa est une marque spécialisée dans la fabrication des produits de beauté et de bien-être. Elle dispose de près de 90 ans d’expérience dans ce domaine, et ses produits ne cessent de suivre les évolutions des besoins des utilisateurs, afin d’y répondre d’une manière optimale. C’est ainsi que la marque a développé le shorty minceur, pour aider les femmes à lutter contre la cellulite et à avoir une silhouette plus fine.

Les spécificités du shorty Mixa

Shorty mixa

Ce shorty contient une formule amincissante pour agir au niveau de la peau et en dessous. Ainsi, les graisses se situant dans les parties recouvertes par le shorty Mixa sont titillées par le produit, et finissent pas disparaître au fil du temps. Ces parties sont constituées par les cuisses, le bas du ventre et les fessiers, qui sont généralement des zones où s’accumulent les cellulites. Ces propriétés proviennent de la matière de fabrication du shorty, notamment un tissu alvéolé micro-massant. Avec ce tissu, la peau est massée constamment, ce qui fait exploser les cellules de graisse. En outre, cette matière contient aussi un soin à base de caféine, ce qui accentue encore son effet minceur. Il faut noter que la caféine est une substance qui aide à déstocker les matières grasses, ce qui est donc utile pour la perte de poids.

Cliquez ici pour acheter le shorty mixa

Les avantages du produit

Le principal avantage de ce shorty minceur est son intervention simultanée sur trois zones différentes, les cuisses-abdos-fessiers, qui sont des parties contenant beaucoup de cellulites. En plus de cela, le produit a un effet gainant qui affine immédiatement la silhouette, rien qu’en le portant. Par ailleurs, il est facile à mettre, et se dissimule très bien sous les vêtements. Il peut donc être porté à tout moment, que ce soit pour aller au travail, pour faire les courses, et même en soirée et durant le sommeil. Le shorty Mixa peut donc être un excellent allié pour perdre du poids facilement, sans trop de souffrance avec un régime restrictif, ni avec des activités fatigantes. Cependant, il faut noter que son efficacité peut être plus accrue lorsqu’elle portée tout en pratiquant quelques exercices physiques.