Un shorty est sous-vêtement initialement destiné à cacher le pubis. Toutefois, en évoluant, des déclinaisons de modèles ont vu le jour, d’où l’apparition du shorty minceur, un produit qui peut aider à avoir des fesses, des cuisses et un ventre plus fermes.

shorty minceur

Les spécificités du shorty minceur

Ce produit a la particularité d’être collant à la peau. Sa ligne en forme de poire a été spécialement étudiée pour être saillante. Il est fabriqué avec trois matières différentes, notamment le polyester pour la couche intérieure, le néoprène FIR pour la couche intermédiaire, et le nylon pour la couche extérieure.
La combinaison de ces matières produit un effet chauffant au niveau des parties du corps en contact avec le shorty. Avec cela, le produit possède une propriété transpirante accrue. Il contient également des fibres biocéramiques qui lui permet d’offrir un excellent confort, tout en accentuant ses capacités à mincir les zones où il est en contact.
Ce short minceur est disponible en 5 différentes tailles, notamment XS, S, M, L et XL, mais pour la couleur, c’est seulement le noir qui est proposé. Cependant, la couleur n’est pas très importante, étant donné que le produit est destiné principalement pour la pratique d’exercices minceur, et non pour une tenue de sortie.
short minceur1

>>Achetez ce produit sur AMAZON<<

L’utilisation du short minceur

Pour une bonne efficacité du produit, il est préférable de porter le shorty minceur lors de la pratique d’exercices physiques. Ainsi, la transpiration est optimisée au niveau du bas du ventre, des fessiers et des cuisses, ce qui permet de brûler rapidement les graisses se situant à ces endroits.
Toutefois, il est également possible de le porter au quotidien, en guise de sous-vêtement. Dans ce cas, les effets minceur du shorty sont certes, moins accrus que pour les activités sportives, mais il peut déjà avoir des bienfaits pour ceux qui n’ont pas le temps de faire du sport régulièrement. Il faut noter que le choix de la taille est très important pour le short de sudation minceur. En effet, il faut opter pour le modèle qui colle bien à la peau pour une bonne efficacité, mais il ne doit pas être trop serré, pour ne pas bloquer la circulation sanguine, et pour donner une bonne liberté de mouvement.
Pour celles qui ont une préférence pour un pantalon, vous pouvez opter pour le legging minceur mixa.