Le look d’une femme s’apprécie généralement à l’aide des vêtements qu’elle porte. Cependant, les dessous ont également leur importance, et ils ont la capacité d’affiner la silhouette. Tel est le cas d’un body gainant, un accessoire à la fois chic et pratique, tout en apportant de l’élégance et du confort.

Les particularités du body gainant

Body gainantCe body convient très bien à toutes les femmes, étant donné qu’il est disponible en plusieurs tailles. Il a un design moderne, ce qui lui permet d’être en phase avec les dernières tendances en matière de lingerie. Il recouvre le corps à partir de la poitrine jusqu’à la base des cuisses. En outre, ce body est moulant et colle parfaitement à la peau, ce qui affine la silhouette de celle qui le porte. Ses bordures sont ornées de dentelles, ainsi que plusieurs autres parties qui le constituent. Il s’agit donc d’un accessoire arborant le luxe et l’élégance. Ses matières de fabrication sont le polyamide à hauteur de 90%, et l’élasthanne pour 10%. Celui lui permet d’offrir un grand confort et de la douceur, mais nécessite un entretien particulier. En effet, il faut le laver à la main, l’essorer délicatement, et le sécher sur une surface plane.

Cliquez ici pour acheter ce body gainant

Les occasions de porter le body

Cet accessoire est considéré comme étant polyvalent. Il est adapté pour une tenue habillée, notamment une robe de soirée. Il est donc possible de le porter pour aller à une fête ou à une cérémonie formelle. Un décolleté plongeant lui conviendrait à merveille. Cependant, il est également approprié pour une tenue plus décontractée. Son aspect gainant rend le corps plus ferme, ce qui produit un effet d’amincissement naturel. Ainsi, même avec le port d’un pantalon, ce body reste convenable. Par ailleurs, étant donné qu’il s’agit d’une lingerie, cet accessoire est également apprécié durant les moments romantiques entre amoureux.