Optimiser sa perte de graisse avec le legging

Quand on fait du sport en salle, tel que le rebounding, dans le but de maigrir ou d’affiner sa taille, il est important de porter sur soi des vêtements adaptés qui vont nous aider à perdre du poids. Le legging est un vêtement amincissant qui permet d’affiner la forme. En portant un tel vêtement, vous optimisez donc votre séance cardio et votre compteur de calories brûlées s’envole. Pour la cellulite ou la peau d’orange, le legging est tout bénef !

Pour courir, faire des mouvements gymniques au sol, ou reproduire ces mêmes mouvements en l’air sur un mini trampoline durant une séance de rebounding, quel que soit l’activité fitness ou cardio que vous pratiquez, le legging sait s’adapter à vos mouvements. Et, à la différence d’un vêtement de sudation, vous ne transpirez pas.

Confort assuré durant la séance de rebounding

mini-trampoline-sautLorsqu’on fait du sport, on aime être à notre aise n’est-ce pas ? Le legging est vraiment confortable. L’activité sportive est déjà suffisamment contraignante, on en bave déjà assez alors s’il faut en plus être mal dans sa peau durant toute la séance ce n’est pas la peine de faire du sport. « Il faut souffrir pour être belle » dit-on. Mais jusqu’à quel point ? La séance de cardio fitness doit tout de même être un moment agréable à passer, difficile mais agréable.

Un vêtement qui colle au corps

Si vous êtes plutôt du genre à pratiquer des séances cardio rythmées où le mouvement est le maître mot, vous serez attentive à votre tenue vestimentaire. On ne porte en effet pas la même tenue que l’on pratique de la zumba ou du rebounding.

Au rebounding, les sauts que vous effectuerez sur un mini trampoline devront être précis afin de bien retomber au centre du trampoline. C’est pourquoi un vêtement moulant tel que le legging est fortement conseillé pour ce type d’activité. Il vous permet de voir exactement où vous mettez les pieds à la réception du saut. Le saut sur un mini trampoline, c’est millimétré !

De même pour la musculation en salle. Ne portez pas de vêtement trop ample car le risque d’accrocher vos vêtements dans une machine est présent. Pour les séances fitness ou de danse, vous pouvez par contre, si vous le désirez, porter des vêtements plus amples. Lorsque l’on bouge sur le dance floor, on peut se permettre des écarts.