Pourquoi les femmes vietnamiennes sont-elles fans de leggings ?

Les leggings, pour ceux qui ne savent pas encore, sont ces collants sans pieds devenus très tendance depuis quelques années. Ils se déclinent sous plusieurs modèles notamment ceux à trous, colorés, à clous, à motifs ou sans couleur. On trouve également des leggings dont le motif imite le jeans ; ce sont les fameux jeggings dont les fashionistas parlent. Notez que les leggings peuvent être courts (sous les genoux) ou longs (arrivent à la cheville). Selon des études menées dans le domaine de la mode, les Vietnamiennes sont parmi les fans de leggings et nous allons découvrir pourquoi.

Les leggings pour mieux mettre en valeur leurs jolies silhouettes

Selon les professionnels de la mode, toutes les femmes peuvent mettre des leggings qu’elles aient une taille fille ou qu’elles aient de l’embonpoint. Ce propos s’apparente à une approche commerciale, car dire le contraire risque de nuire au business. Mais qu’importe ce que disent les stylistes, voire une fille ayant une belle silhouette porter une leggings est nettement plus agréables. C’est surement pour cette raison que les Vietnamiennes adorent en porter. En effet, la plupart des Vietnamiennes ont une taille fine et font tout pour la préserver. Ainsi, le legging dessine parfaitement leur morphologie et les rend particulièrement sexy. Grâce à leur teint clair, leur beauté est mise en valeur quel que soit le modèle de leggings qu’elles mettent.

Les jeggings pour un look sexy et glamour

Femme vietnamienne dans son leggingLes plus coquettes des femmes Vietnamiennes préfèrent plus les jeggings que les simples leggins. En effet, en plus du fait que les jeggings présentent une taille basse, ils sont pourvus de poches et d’une fermeture éclair décoratives. Ainsi, comme les jeans, ils peuvent se porter sans un haut long genre tunique. Et cerise sur le gâteau, ils confèrent un look à la fois glamour et sexy à celles qui les portent. Avec des talons aiguilles, ils peuvent même dévoiler le côté sensuel des femmes.

Portés sans complexe, les jeggings font des ravages auprès des gents masculines. En plus de son côté tendance, les jeggings se portent également à toutes les saisons. En été, les modèles courts avec des sandales dévoilent le côté féminin tandis qu’en hiver les modèles longs très sollicités. Portés avec des bottes et un manteau épais, les leggings permettent de mieux se protéger du froid tout en préservent un style particulièrement féminin. Pour toutes ces raisons, les Vietnamiennes ne peuvent pas se passer des leggings.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *